Conditions d’achat

1. Commandes de produits.

Bien que nous fassions de notre mieux pour honorer toutes les commandes, nous ne pouvons garantir la disponibilité d’un produit en particulier affiché sur ce site. Nous nous réservons le droit de cesser la vente de tout produit listé sur ce site à tout moment et sans préavis. Les prix affichés sur ce site sont exprimés en dollars canadien et sont valides uniquement aux Canada.

Ces prix ne comprennent ni les frais d’expédition ni les taxes de vente, le cas échéant, qui seront ajoutés au prix total de votre facture. Vous êtes responsable du paiement de tous les frais d’expédition et de manutention, ainsi que des taxes de vente ou d’utilisation locales et locales applicables à votre commande.

Bien que notre objectif soit un site 100% sans erreur, nous ne garantissons pas que le contenu est exact ou complet, y compris les informations de prix et les spécifications du produit. Si nous découvrons des erreurs de prix, elles seront corrigées sur nos systèmes et le prix corrigé s’appliquera à votre commande. Nous nous réservons le droit de révoquer toute offre indiquée et de corriger toute erreur, inexactitude ou omission (y compris après qu’une commande ait été soumise et acceptée).

2. Confidentialité des renseignements personnels.

Groupe Kenworth Montréal respecte votre droit à la protection de la confidentialité de vos renseignements personnels. Cependant, nous sommes amenés à recueillir des renseignements personnels dans les cas suivants :

  • Vous achetez, commandez, retournez des articles;

Lorsque vous réglez des achats par l’entremise de notre site Web, nous recueillons votre adresse de facturation et d’expédition, votre numéro de téléphone, votre adresse de courriel afin d’être en mesure de livrer les produits commandés.

En ce qui concerne les retours d’articles donnant lieu à un remboursement sur la carte de débit ou de crédit d’un client, nous vous demanderons de fournir les renseignements liés à votre carte de débit ou de crédit afin de traiter et d’administrer l’opération de remboursement.

3. Politique de livraison

L’expédition des commandes fait sur notre boutique en ligne est assurée par Dicom*. Vous choisissez l’adresse qui vous convient le mieux : domicile, bureau, chez des amis ou des membres de votre famille, et c’est parti! Notez cependant que les boîtes postales ne sont pas admises pour la livraison. Le délai de livraison est de 10 jours ouvrables.

*Nous nous réservons le droit de changer de compagnie de livraison et ce sans préavis.

4. Politique remboursement

Le délai alloué pour effectuer une demande de retour en ligne est de 30 jours suivant la date de réception de la marchandise pour les articles à prix régulier et de 10 jours pour les articles en solde. Si ce délai est écoulé, veuillez communiquer avec nous via l’adresse courriel marketing@kenworthmontreal.ca. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que les articles achetés en magasin ne peuvent être échangés ou remboursés qu’en magasin.

Assurez-vous de conserver l’original de la facture et l’article que vous voulez retourner afin de faciliter l’opération.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 5 jours suivant la confirmation du remboursement.